Sem
0
0
Jours
0
0
Heures
0
0
Min
0
0
Sec
0
0

Le parcours

Départ du stade du 1 novembre, les allées Benboulaïd, la gare ferroviaire direction la route de Constantine, Fesdis (arrivée du 12 km), El Madher (arrivée du 25 km), Tombeau de Medghacen (arrivée du marathon).

L’inscription

Après avoir pris connaissance de la marche à suivre, vous pourrez valider votre inscription. Vous gagnerez ainsi un temps précieux et éviterez les retards et autres aléas. L’inscription peut être faite en ligne.

La fiche technique

Programme

- 09H00 départ du marathon, du 25 km et du 12 km.
- Départs : Stade du 1er novembre du marathon, du 25 km et du 12 km.
- Arrivées : Fesdis pour le 12 km, Medher pour le 25 km et le Tombeau de Medghacen pour le marathon.
- Dossard : Le retrait des dossards s’effectuera au plus tard le jeudi 06 octobre 2016 à 18h00 au niveau du CLS de la Wilaya de Batna.

- Labellisation : Le marathon de Medghacen est inscrit dans le calendrier officiel de la Fédération Algérienne d’Athlétisme. Le mesurage a été effectué par les officiels de la Fédération.
- Chronométrage : Le chronométrage sera effectué par un chronométreur officiel.
- Consignes vestiaires : Une consigne gratuite ambulante sera placée sur la zone de départ, les participants pourront y déposer un sac fermé pour le récupérer à l’arrivée après la course.
- Ravitaillement : 8 postes de ravitaillement en eau sont situés tous les 5 km, à partir du 20ème km (oranges, bananes…)
- Signaleur : Sur le parcours, les signaleurs orientent les coureurs. Ce sont les garants du respect du circuit. il est obligatoire de respecter leurs indications.
- Abandon : En cas d’abandon, le concurrent se rendra à un point de ravitaillement. Un véhicule le ramènera sur le site d’arrivée.